quyTam Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, Je suis en 2.1 LCR 1.6 J'ai un problème avec le widget Acer pour les photos. lorsque je lance une photo à partir du widget (par exemple une prise avec l'appareil photo), il l'ouvre avec l'application gallerie mais l'image est en mauvaise qualité (on dirait qu'il ouvre une miniature). Alors que lorsque j'ouvre la même photo en lançant l'appli gallerie (pas à partir du widget), il n'y a pas de problème, il l'ouvre d'abord en mauvaise qualité avant de charger en bonne qualité. Autre problème, si je suis connecté en wifi, qu'importe l'image que j'ouvre à partir du widget, il ouvre une image de mon compte picasa, et impossible de voir les images en locale, seules ceux du compte picasa sont visibles. Pour les vidéos et les musique, le widget fonctionne bien. désolé d'avoir écrit tout un pavé et merci de vos futures réponses ps: j'ai essayé de vider la cache, mais ça ne change rien (peut-être que j'ai pas fait la bonne manip...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 salut ! Même problème ! je n'ai pas trouvé de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 ok, on se sent moins seul ^^ T'est aussi en LCR 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 non LCR 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelofsin Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 sa le fait sur la 1.6 et la 1.7 aussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 oui ca le fait aussi a l'ouverture de l'appli mais quand on utilise le zoom/dezoom l'image redevient correcte...par contre ya eu peu de l'attence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.