hitoon Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum. Je viens de recevoir le HTC désire et j'ai déjà plusieurs question: Comment désactiver la 3g? j'ai installer apndroid pour couper les connection mais la puce 3g doit toujours être activer non? Comment fermer les applications afin d'éviter d'utiliser taskiller pour les fermer? Comment synchroniser mes contacts facebook avec mes contacts sim? Quand j'appui sur téléphone, mais liste de contact apparait mais seulement ceux ayant renseigner leur n° mobile sur facebook son synchroniser, les autres non... Y'a t'il un moyen d'attribuer un compte facebook à chaque contact pour que sa photo soit mis à jour? Merci à tous de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je me suis jeté sur ce sujet en croyant avoir lu "nouveau pRocesseur" =) Sinon bienvenue à toi sur Frandroid, tes questions ont déjà obtenu des réponses si tu t'aide de la fonction rechercher, à moins qu'une âme généreuse veuille bien te répondre, moi je vais manger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 bienvenue sur le forum ^^ donc pour couper la 3G regarde dans ce topic vers la fin de la page, j'explique comment faire => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16366&p=2 sinon pour la question des contacts j'imagine qu'il faut qu'ils soient d abord copier de la sim vers le tél car bien souvent la sim bride les fonctionnalités des fiches contacts... mais comme je me sers pas de face de bouc je peux pas t'en dire plus... quoi qu'il arrive n'hésite pas utiliser la fonction "recherche" du forum pour trouver des réponses au problèmes déjà abordés ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 sinon pour la question des contacts j'imagine qu'il faut qu'ils soient d abord copier de la sim vers le tél car bien souvent la sim bride les fonctionnalités des fiches contacts... oui c'est ça, il faut que tes contacts soit enregistrés sur le téléphone pour lié aux profil facebook. Et après tu lies manuellement tes contact un par un (en tout cas j'ai pas trouvé mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Merci j'ai réussi la synchro et à désactiver la 3g! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Donc tu sembles avoir résolu tes problèmes... Perso pour couper la connexion réseau je trouve que c'est simple: appuie long sur le bouton power et choisir Reseau Mobile. Pour les applications, je ne vois pas l'interet de les fermer. Moi ce que je faisais avec mon Magic, c'est que j'avais Taskiller en fond et je choisissais les applications à ne jamais fermer et dès que le phone est en veille, tous les autres applis sont fermés. Je doute que sur un HTC Desire (que j'ai actuellement) ça soit necessaire, s'il y a beaucoup de RAM c'est justement pour pas te soucier de ça. J'ai fais un test: 2 jours sans le Taskiller automatisé, et 2 jours avec: je n'ai personnellement pas vu de différence. A mon avis, bien que le concept de Taskilling soit bien pour les modèles moins haut de gamme, je pense que c'est inutile sur ces derniers: le téléphone reste fluide et en autonomie je n'ai pas vu de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.