sebokie Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Bonjour, Je possède un Dream Orange que j'ai débloqué en achetant un code, mais quand je rentre ma carte SFR dans le mobile, je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appels, et le message suivant apparaît: "Vous avez été déconnecté car vous avez quitté votre réseau alors que l'itinérance des données était désactivée" Et quand j'active l'itinérance cela ne change rien et j'ai un "R" dans la barre de réception réseaux. Que faire? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebokie Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 (edited) Autant pour moi, j'essayais avec une carte Vodafone anglaise et non SFR, je vous tiens au courant. Avec une carte SFR cela fonctionne, après avoir rentré les APN corrects. Il ne me reste plus qu'a essayer avec ma carte anglaise, quand je serai rentré en Angleterre. Sinon qu'en est-il de la mise à jour du Dream? Edited April 16, 2009 by sebokie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC-LGMS Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 ou as tu acheté le code s'il te plait? quel prix? rapide? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebokie Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 Je l'ai acheté ici, et j'ai reçu le code en environ 1h. http://dream.unlock-now.com/sim-unlock-T-Mobile-G1/?gclid=COPZ0_bO9ZkCFQWfnAodMjbpRg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts