Aller au contenu

HTC Hero chez SFR : Pas de TV ???

levulcain

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai un HTC Hero chez SFR avec un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H + 2H .

J'ai installé l'application SFR TV qui refuse de fonctionner en affichant un message d'erreur :

"Le service est indisponible car vous n'êtes pas sous couverture 3G." alors même que j'ai le "H" de la 3G+ dans la barre de notification :| ...

J'ai alors installer FreeTVSFR , mais ça ne fonctionne pas mieux :

"Le site ne vous détecte pas en 3G, merci de faire un modeAvion si celà n'est pas le cas "

alors , est-ce que c'est le Hero qui n'est pas compatible ou est-ce qu'il faut n'être qu'en 3G et pas en 3G+ ?? :/ (si c'est le cas , c'est carrément bizarre ...) .

C'est parce que le Hero n'est pas encore reconnu par SFR

Tu croit que c'est pour cette raison ?

Comme l'appli ne le dit pas explicitement (contrairement au répondeur visuel qui annonce la couleur d'emblée ) je pensait que ce n'était pas pour ça ....

est-ce qu'il rajoutent les nouveaux modèles du marché ? par exemple, est-ce que les propriétaires de G1 abonnées chez SFR peuvent regarder la TV ?

J'ai posté sur comment résoudre ce problème ici :

http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=23759#p23759

Je vous aurais bien dit d'utiliser l'option de recherche mais bon là j'avoue que c'est dans un topic sur le répondeur visuel !!!

Les modos ? Celà vaut il le coup d'ouvrir un topic ou une page wiki pour cette solution ???

C'est pas que ... mais j'ai du boulot moi - Pause déjeuner

;) @+

Même probleme, j ai appelleé sfr, après 2 coupures et 30 min à patienter le Technicien me dit que le tel n est pas référencé chez eux, il me met en attente pour voir si il à une équivalence, j ai raccroché après encore 5 minutes...

"vous avez essayé à plusieurs endroits ?"

"oui à cannes et à Nice, tjrs sous couverture 3g+"

"Ah... mais toujours dans le 06"

"..."

Une question d user agent. pas encore reference,a priori. patience;

A l époque,on avait attendu 3 mois apres la sortie du SE K850 pour avoir le wap :(

J'ai posté sur comment résoudre ce problème ici :

http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=23759#p23759

Je vien de suivre ton tuto mais sans pour autant rooter mon téléphone ... et ça marche aussi !!! :D

le répondeur visuel et SFR Tv ont fonctionné tout de suite ! :D :D :D

Question bête :

maintenant que mon téléphone se fait passer pour un "magic" est-ce qu'il ne va pas aussi recevoir les mises a jour du Magic a la place de celles du Hero ? c'est que je ne voudrais pas perdre HTCsens et le multi touch moi ....

ha ben tien depuis que j'ai fait la manip de madaman972 je n'ai plus le "H" mais seulement le "3G" ... du coup on ne sait pas si on est en 3G ou en HSDPA ....

donc , pour te répondre , ça semble être une personnalisation de HTC ce 'H" .... perso que je viens de faire sauter ... :/

j'espère que je n'aurait pas d'autres conséquences a cette manip ... :/

Autres conséquences accès aux fonctionnalités du Magic (Application SFR Vocale/TV) :p

Mais la 3G+ fonctionne toujours (pas d'inquiétude), les débits te le confirmeront.

Petit commentaire, ce n'est pas ma manipulation. J'ai d'ailleur mis les sources. Je me suis contenté de demandé (car je n'ai pas de HTC Magic mais j'ai accès aux ROM Smartphone France comme tout un chacun) s'il existant un fichier qui contiendrait la signature du mobile et chercher en conséquence sur le net.

Regards,

Madaman972

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...