derf81 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour à tous, Suite a votre tuto sur le Root pour Alcatel 995, j'ai bien réussit a Rooter mon téléphone. Merci beaucoup. Cependant j'ai une autre question. Mon téléphone est un : Staraddict II by sfr Ma copine n'est plus chez SFR elle est chez FREE comme moi. Elle n'est plus cliente chez SFR et son tel a plus de 3mois. Comment faire pour desimlocker son tel alors qu'elle n'est plus cliente SFR ? Existe-il une solution logiciel APK? ou logiciel sous Windows ? ou peut être je ne sais pas des lignes de commande depuis le ROOT ? Merci à vous pour votre aides. DeRf81. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Binder Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 (edited) Je ne crois pas qu'il y est d'application pour desimlocker le OT-995 malheureusement . Edited May 9, 2013 by Thomas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille38 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 (edited) Bonjour à tous, Suite a votre tuto sur le Root pour Alcatel 995, j'ai bien réussit a Rooter mon téléphone. Merci beaucoup. Cependant j'ai une autre question. Mon téléphone est un : Staraddict II by sfr Ma copine n'est plus chez SFR elle est chez FREE comme moi. Elle n'est plus cliente chez SFR et son tel a plus de 3mois. Comment faire pour desimlocker son tel alors qu'elle n'est plus cliente SFR ? tu peux rapeller SFR et leur demander le desimlockage du tel. Edited May 10, 2013 by cyrille38.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts