pirta34 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, J'ai un problème, cela fait maintenant 1 an que je n'utilisais plus google play car j'avais oublié le mot de passe. Je ne m'en suis rappelée que ce matin et j'aimerais donc changé de mot de passe pour ne plus avoir à chercher autant de temps! Cependant, je ne trouve pas comment faire, pourriez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Le compte utilisé dans Google Play est le compte Gmail. Donc ouvrir mail.google.com et changer le mot de passe dans les options. Et merci de mieux choisir le sujet du post la prochaine fois. "Problème" c'est un peu vague :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirta34 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci beaucoup pour votre aide. Oui je sais bien mais je ne voyais pas quoi d'autre mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Quelque chose du genre "Changement de mot de passe compte Google Play" aurait fait l'affaire et ne nécessitait pas des trésors d'imagination... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirta34 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Ils me demandent de créer une nouvelle adresse gmail, comment dois-je faire pour utiliser la mienne? Oui c'est vrai ça l'aurait fait aussi :) Ils me demandent de créer une nouvelle adresse gmail, comment dois-je faire pour utiliser la mienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ils me demandent de créer une nouvelle adresse gmail, comment dois-je faire pour utiliser la mienne? qui te demande la création d'un nouveau compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirta34 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Quand je vais sur mail.google.com ça m'affiche une page où je dois créer un compte gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Oh là là... on part de loin, là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Quand je vais sur mail.google.com ça m'affiche une page où je dois créer un compte gmail la page t'affiche aussi cela et la tu renseignes ton compte gmail et tu met le mot de passe puis sur ton profil en haut a droite tu cliques sur "confidentialité" ent enfin tu vas sur sécurité a gauche pour pouvoir modifier ton mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirta34 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Ah d'accord merci beaucoup! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.