nemesis63 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, Votre forum ma déjà pas mal aidé pour personnaliser ainsi que pour flashé mon spica et je vous en remercie. Je me pose une question et je n'ai pas trouvé un sujet y répondant ( cela vient peut être de moi ^^) Actuellement je souhaiterais (je ne sais pas si c'est possible) enlever les petits traits blancs qui sont au dessus de chaque bureau du spica. Cela prends de la place pour ajouter quelques widgets sur mes bureau :). Merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 ça dépend de la home que tu utilises. Cherche dans les réglages de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Si tu as la home d'origine 2.1 (panthéon) je te conseille vivement d'installer une autre home qui rendra ton téléphone bien plus fluide et qui t'apportera sans aucun doute bien plus de flexibilité pour la configuration. Les homes les plus en vogue ces derniers temps sont: Home++, ADW, LauncherPro Beta, GDE, ... Ma préférée du moment est ADW, vraiment rapide et configurable a souhaits, en plus le développeur est vraiment à l'écoute des demandes des utilisateurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pas en rapport avec le spica, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis63 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Ok merci pour vos réponse je vais suivre tes conseil Laucass et je vais essayé ADW :) Je viens de l'installer et c'est nikel :) Super simple, agreable et fluide : MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.