Aller au contenu

[2.1] Mode silence par slide tactile

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à me présenter : Sylvain, nouvel arrivé dans la communauté Android (et fier d'avoir enfin lâché Mac et ses formats propriétaires horribles), je viens tout juste d'installer la 2.1 sur mon Spica, et j'aime bidouiller et découvrir ses nouvelles fonctionnalités.

Une petite question, concernant le dévérouillage et la mise en mode silence du mobile :

ecran_veille21.png

Est-il possible de modifier l'action, pourqu'il bascule en mode vibreur, et non en silence total ??

Ah, et petite question bonus : peut-on modifier le skin de cet écran de dévérouillage ?

Merci pour votre aide :)

Amidon

Salut, bienvenue dans le monde d'Android,

Est-il possible de modifier l'action, pourqu'il bascule en mode vibreur, et non en silence total ??

Non ce n'est pas possible

Ah, et petite question bonus : peut-on modifier le skin de cet écran de dévérouillage ?

Oui en utilisant une aplli comme Lockbot. regarde ici : Changer le fond du lockscreen ?

Sous Froyo (Android 2.2), le slide passe en mode vibreur.

Plus en détail, j'utilise aussi "Toggle settings" et je choisis "vibreur + sonnerie" comme mode par défaut. Quand j'utilise le slide pour passer en silence, il garde juste le vibreur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...