Aller au contenu

Comment activer les Chat Heads (facebook)

Recommended Posts

Je suis un utilisateur régulier de facebook sur mon Wiko et depuis déjà un bon moment il y a eu une mise à jour de Facebook Messenger qui permettait à beaucoup d'appareils de bénéficier des Chat Heads (des petits ronds avec la photo du contact qui ouvrent le chat avec eux dès qu'on appuie dessus et qui restent par dessus les autres applications). J'ai un iPod 5 qui les a, un ami a un très vieux Samsung (Galaxy 3, à ne pas confondre avec le Galaxy S3) et qui a aussi ces Chat Heads, donc comme vous l'aurez compris, je poste ici afin que quelqu'un m'aide à activer ces bulles sur mon Wiko Cink Slim (Je veux bien bidouiller, flasher etc.. Je suis aussi rooté)

Merci d'avance tout le monde ! Est-ce que vous les avez sur votre téléphone ? Wiko Cink Slim ou non ?

COCANSADO

Modifié par Cocansado

Justement mon problème c'est que je ne l'ai pas dans les options ni de messenger ni de facebook c'est pour ça que je poste et que j'en profite pour up ce message ;)

Wiko Cink Slim rooté StockRomLite v4c | Free Mobile 2€

est ce que dans les parametres de notifications de messenger, tu as bien coché chathead!

Sachant que si tu coupes les notifs les chatheads ne sont plus dispo (case grisée)

Chez moi avec ma rom stockmodlite cela fonctionne très bien!

Modifié par yanosh1

Si je poste ici c'est bien parce que je n'ai pas ce choix disponible .. 1368527727-android-image-05-14-2013.jpg et que j'aimerais bien l'avoir, je veux bien modifier des valeurs dans les data de l'app mais alors faut me dire lesquelles :(

Wiko Cink Slim rooté StockRomLite v4c by Wildfear | Free Mobile 2€ + Option Data & MMS

• 3 weeks later...

Aujourd'hui, je démarre mon Wiko Cink Slim après une heure et demie de charge hors tension, et curieusement, les Chat Heads sont là !

Wiko Cink Slim rooté StockRomLite v4c by Wildfear | Free Mobile 2€ + Option Data & MMS

• 1 month later...

Bonjour à tous, je profite de ce sujet pour exposer mon problème avec Chat Heads .. J'ai fais une mise à jour de Facebook Messenger il y a quelques temps, et Chat Heads est apparut, je pensais que ça marchais bien, mais quand j'ai voulu ouvrir une conversation en cliquant sur ce petit rond qui s'affiche sur l'écran, celui-ci disparaît et un icone en forme de bonhomme s'affiche dans ma barre d'outils, et la conversation ne s'ouvre pas ! Cet icône reste là jusqu'a ce que je mette "retour" avec mon téléphone. Du coup cela m'embête énormément parce que je ne peux pas profiter de cette application, alors que la bulle est là ! J'attends vos réponses avec impatience ... Merci d'avance ! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...