Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, Est-il possible de limiter la taille que prend le cache de Chrome ? Il prend facilement plus de 100Mo et quand on a moins de 1Go au total pour les applications, c'est quand même embetant. Et devoir régulièrement vider le cache, c'est pénible quand même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, Il n'y aucun moyen de paramétrer la taille du cache malheureusement. En vrai c'est une bonne chose d'avoir un cache important mais ça peut effectivement être rédhibitoire sur certaine configuration. En tout cas, Chrome n'est pas réputé pour sa légèreté en mémoires (SD et RAM). Si l'espace de stockage t'es compté, considère l'installation d'un navigateur alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, Merci du conseil. Je vais tester Dolphin Browser et je vois déjà que je peux choisir de stocker le cache sur la SDCARD, c'est déjà une bonne chose ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.