abou@bou Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour nouvellement inscrit je suis à la recherche d'une solution a mon problème .. Ayant vendu mon Galaxy s3 après avoir fait une sauvegarde sur mon compte google avant restauration, je cherche désormais à retrouvais des SMS que j'avais échangé avec un client et dont l'importance est capital (justice). Le problème est que je n'ai pas de téléphone android actuellement suis donc à la recherche d'un moyen d’accéder a toute cette sauvegarde par internet (pc). Merci par avance de me faire partager vos lumières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Royer Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Comment avez-vous fait la sauvegarde de vos SMS ? Si vous avez utilisé l'application SMS backup +, vos SMS doivent être enregistré comme des mails dans votre boîte Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.