karmann17 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 bonjour, je viens d’acquérir un xperia T et je n'arrive pas à obtenir la même présentation des raccourcis contact comme je les avais sur mon X10 et sur le galaxy s3 de ma femme J'avais une dizaine de petites photos que je pouvais ajouter, choisir, supprimer mais sur le T je n'y arrive pas! dans les widgets il n'y a pas cette possibilité. Des contacts peuvent être mis en raccourssi mais je n'arrive pas à les choisir, les photos sont grande 4 contacts prennent une page... Merci de m'éclairer
CCWH Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Euh...je n'ai pas tout compris... Ton idéal serait d'avoir quoi exactement ?
karmann17 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 Je souhaite plusieurs petites photos (raccourcis de mes contacts) en page d'accueil comme j'avais précédemment. (16 possible par pages). Je les obtenais par le menu Widget. Sur le xperia T je ne trouve que des raccourcis "contacts favoris" qui changent au grès de mes appels les plus fréquents. Ou alors une grande photo avec un nom (que 4 par page)
CCWH Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Une piste..clique sur le lien Après avec le bandeau de gauche de Google Play tu trouveras peut-être ton bonheur.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.