gentleman12 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour J'ai acheté une Nexus 7 depuis un mois , et j'ai une question concernant sa autonomie , ma tablette dure moins de 6 Heures en surfant sur internet .Est ce c'est normal ? Vous pouvez me conseiller des astuces pour réduire la consommtion de la batterie à part la luminosité , désactiver le bluetooth et GPS ainsi s'il existe d'une application qui maximise l'autonomie Merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Hello, moi j'ai ma nexus 7 depuis moins d'une semaine, mais elle tient au moins 11h. Et ca je suis tout le temps connecte en wifi, je lis un livre dessus, ou encore je joue a shadowgun deadzone (ajputez moi :-D martinko23 ) Et comme j'ai dit, au moins 11h d'autonomie, j'ai rien touche au systeme ou le kernel, j'ai juste roote la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 11 d'écran allumé ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Non a peu pres 5 ou 6 je pense. Mais je l'utilise beaucoup. Surtout quand je siuis sir viber avec ma copine et quand je lis un livre dessus. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je fais 3h30 et quelques de jeux lourds comme Real Racing 3 ... je dépasse pas plus ;) mais c'est quand même bien pour ce genre de jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 la durée de la batterie dépend beaucoup de la luminosité de l'écran et de la charge du proc. on peut atteindre les 11h sur la tablette sur de petits sites sans animations gourmandes en ressources ou vidéo etc... perso, en général, la batterie fait entre 4h (film mkv) à 8h/9h d'activité continue (sur evernote, luminosité auto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Erreur de post, désolé Modifié 21 mai 2013 par valoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.