steronais59 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour à tous et à toutes,voila après pas mal d'essais pour rooter ma tablette, cela ne fonctionne toujours pas, j'ai regardé sur le fofo, mais j'y arrive pas pouvez vous svp remettre la procédure étape par étape? En vous remerciant à l'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut donner de plus détaillé que cela : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 merci lannig , je vais retenter car j ai du me tromper car je n ai pas du aller dans l ordre pour cela que je redemandé une procedure etape par etape je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.