Lutshow Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) C'est une traduction.. mal interprétée, mal étudiée si tu veux. Mais je ne donne aucun avis dans cette nouvelle, si ce n'est que traduire le contenu de Google. De plus je m'aperçois que certains à la moindre occasion ou faute c'est GOGO ON VA ECLATER GRIPHINE. Dans un autre sens, on me parle de faire une critique ? mais rappelez-vous il y a quelques jours la critique d'un autre article d'un des rédacteurs qui était plutôt bien orientée... L'article en question a fait pas loin de 250 commentaires et le lynchage était aussi de la partie. Je ne citerais aucun pseudo mais je trouve affligeant l'attitude de certains à la moindre faute quel quelle soit. Et après on ose me parler de répartie.. et me dire que j'ai 15 ans et tout le travail fournit ? il est vu ? avant de sortir des absurdités pareil ? Alors excusez-moi si une fois de temps en temps un article est mal tourné. Je suis humain, je fais des erreurs comme tout le monde. Je ne sais pas pour les autres, mais je vois une optique légèrement différente. Frandroid est un excellent site. Simplement, pour donner un coté encore plus pro, l'orthographe doit être irréprochable, pour pouvoir devenir une vraie référence. C'est comme trouver une faute d'orthographe dans un roman. Ca me fait bondir, alors que je ne suis pas irréprochable. On attend d'une voiture de freiner correctement, on attend d'un dictionnaire d'être complet, on attend des (mes) des programmes d'être exempts de bugs. (!) J'ai l'impression que si des gens corrigent les fautes d'orthographe dans les articles, c'est simplement parce qu'ils estiment que c'est l'unique chose qui fait que le site pourrait ne pas être exemplaire... En bref, victimes de votre succès ? :D Modifié 25 juin 2010 par Lutshow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Après, y'a une façon de dire les choses aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Tous ceux qui achètent un Android ne vont pas s'amuser à désactiver toutes les synchros, à ne plus utiliser toutes les applis et autres gadgets rigolos qui sont installés sur leur machin... Bah en fait, déjà y a des téléphones où la synchro Google est tout simplement pas fournie. Et ensuite, il ne s'agit pas de désactiver mais de ne pas activer ... Pas pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutshow Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Merci pour ça. Le RSS de Frandroid est dans mon navigateur à côté du boutton "home". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Si c'est jamais arrivé, comment veux-tu qu'on critique ? Oo WTF ? J'ai lu des post disant que Apple pouvait le faire, et que par conséquent c'est le Mal Absolu!!! Là, on prétexte l'excuse du "logiciel malveillant" pour "pardonner" Google Pour ce qui est de l'exemple des médocs retirés de la vente, il y a une annonce de faîte par le gouvernement et relayés par les médias Là non pas de message d'avertissement apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Si si il y a eu message d'avertissement d'après ce que j'ai lu, mais tu n'avais pas le choix, donc me exemple me semble correct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'ai lu des post disant que Apple pouvait le faire, et que par conséquent c'est le Mal Absolu!!! Jamais lu ça personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Apple peut en revanche mettre hors d'utilisation ton Iphone à distance ( cf : proto de l'iphone 4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 hola ... faut pas confondre un mécanisme (qui avait l'air d'ailleurs très très très très pauvre) de défense d'un prototype et une fonction de série ! Par contre ton opérateur peut briquer (presque) n'importe quel téléphone à distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 ah oki autant pour moi PO ! tu m'apprends quelque chose la avec les opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Par contre ton opérateur peut briquer (presque) n'importe quel téléphone à distance Sur quels motifs pourraient ils faire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Concernant Apple, apparemment, quelqu'un qui avait décortiqué le code source de l'iOS (me demandez pas comment il l'avait obtenu) avait trouvé (il y a de cela pas mal de temps) des bouts de code permettant la suppression d'appli à distance. D'ailleurs S Jobs semble l'avoir admis. Je n'ai plus la source en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Sur quels motifs pourraient ils faire ça? téléphone volé. des bouts de code permettant la suppression d'appli à distance. En même temps, le fait qu'iTunes a tout pouvoir sur ton téléphone impose ce genre de sécurité. Imagine qu'une faille dans iTunes permette de forcer l'installation d'une application malicieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oui, enfin faut pas se voiler la face. Apple, tout comme Android, a certainement la possibilité de supprimer des applis à distance. Google le fait et ça devient un scandale. Je ne vois pas le problème pour ma part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oui, enfin faut pas se voiler la face. Apple, tout comme Android, a certainement la possibilité de supprimer des applis à distance. Evidemment... Et ils ne s'en cachent pas non plus. Je cite iPapy : In the WSJ piece, Jobs "argued that Apple needs it in case it inadvertently allows a malicious program -- one that stole users' personal data, for example -- to be distributed to iPhones through the App Store. 'Hopefully we never have to pull that lever, but we would be irresponsible not to have a lever like that to pull,' he says." This shouldn't be a big deal, since Apple already has some control over what becomes available through the App Store. If something nasty does sneak by them, though, at least there's a countermeasure available. Levier, contre-mesures, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Apple, tout comme Android, a certainement la possibilité de supprimer des applis à distance. Je dis juste que c'est 100% justifié pour Apple à cause d'iTunes alors que sur Android, ça n'est justifié qu'avec la 2.2 (le market web fait qu'on te redemande pas ton avis sur le téléphone, comme avec iTunes justement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 D'ailleurs en parlant de ce market 2.2, le site sera ouvert quand ? ( ou est-il déjà ouvert ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Quand la mise à jour OTA sera disponible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.