Nesher2 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 (edited) Bonjour, Malgré qu'SFR m'ait communiqué le code de déblocage d'un Motorola Razr i, ce dernier ne veux pas se débloquer et m'ont dirigé vers le SAV Motorola. ll m'ont communiquer le procéder de réinitialisation. Il faut dans un premier temps appuyer sur le bas de la touche volume, ensuite sur la touche marche/arrêt, pour l'allumer en mode réinitialisation . Après plus de 20 essais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Edited May 8, 2013 by Nesher2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 tu reste bien appuyer sur la touche volume bas lorsque tu redémarres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesher2 Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 (edited) Oui.j'appuie sur la touche volume bas et sans relacher j'appuie sur la touche marche/arrêt jusqu'à l'allumage.Il faut que s'affiche "Fastboot Flash mode" .Je n'y arrive pas. Merci. PS: il ne s'agit pas d'u redémarage , il faut l'allumer ainsi. Edited May 8, 2013 by Nesher2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts