FlorentMT Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, je viens de passer à CM10.1. Après le 1er démarrage du tel, google play a voulu réinstaller toutes mes applications installées lors du flash, le soucis est que mon tel s'est connecté au freewifi et le téléchargement de toutes les appli a échoué. J'ai ensuite cliqué sur "effacer" dans la barre de menu. Maintenant, quand je vais sur l'appli google play, je n'ai plus que 4 appli installées, les autres sont dans "toutes les applications" mais les 3/4 sont des appli que j'avais désintallées depuis des lustres...il y en a des centaines, le tri serait trop fastidieux :( Quand je vais sur internet sur play.google.com dans mon compte, il est indiqué que toutes mes appli sont "installées" et je ne peux donc pas non plus les réinstaller depuis le PC...ce qui aurait été plus simple que par le tel. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Quand je vais sur internet sur play.google.com dans mon compte, il est indiqué que toutes mes appli sont "installées" sur pc lorsque tu vas sur une appli le bouton installé ne veut pas dire que les applis sont installé mais que tu doit y cliquer dessus pour l'installer... ce n'est que sur le tel que tu auras l'info que l'appli ne s'est pas installé parce qu'elle est déjà présente... edit effectivement je viens de tester et l'appli signal que les applis sont installé....sinon comme tu n'as encore aucune appli d'installé fait un reset du tel et retélécharge tes applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 je fais un wipe data/factory reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.