nicotat Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je mets en vente 2 tablettes 101 it pour pièces. La première n'a pas bien supporté mes 70 kgs une nuit où je me suis levé de mon lit précipitamment l'écran a rendu l'âme ! La seconde a rencontré un problème de connecteur d'alimentation cassé. J'ai bien essayé d'en construire 1 fonctionnelle avec les 2 mais mes talents d'électricien m'ont un peu freiné! Des fois il faut se rendre à l'évidence et mettre son égo de coté: Je ne sais pas faire!!!! Par contre quelqu'un de "bidouilleur" devrait pouvoir s'en sortir ou du moins récupérer les batteries, cartes mères, les chargeurs.... Je n'ai pas grande idée du prix que cela peut valoir donc je fixe,peut être arbitrairement, un prix de 50 euros pour l'ensemble. Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires. A très bientôt 1 - Constructeur :Archos 2 - Modèle : 101 Internet Tablet 5 - Date d'achat : 12/2011 6 - Lieu d'achat : 2° main 7 - Facture fournie : Non 8 - Accessoires : Non 9 - Mode le livraison / remise : Remise en main propre préférable sur Boulogne Billancourt 10 - Prix : 50 euros fdp non inclus 11 - Remarques : Pour pièces, aucune garantie que les écrans soient fonctionnels même si je pense que l'un des 2 le soit Modifié 10 mai 2013 par nicotat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonsoir, Je valide ton annonce mais peux-tu y rajouter ces renseignements, car ils sont obligatoires. 1 - Constructeur : 2 - Modèle : 5 - Date d'achat : JJ/MM/AAAA 6 - Lieu d'achat : Pays + Ville + Boutique 7 - Facture fournie : oui/non 8 - Accessoires : oui/non. Si oui, précisez 9 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précisez) 10 - Prix : fdp non inclus (précisez le montant) / fdp inclus. (Prix qui ne pourra pas dépasser 15% du prix plein tarif de lancement.) 11 - Remarques : Autres choses à rajouter ? Excuse-moi de ne pas avoir pensé à te le préciser tout à l'heure. Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.