Aller au contenu

SAV et garantie HUAWEI inexistants


heplippi

Recommended Posts

Après 3 mois d’usage satisfaisant du HUAWEI Honor U8860, ce Smartphone est tombé en panne. Envoi au service réparation SACEL OCEAN à Boulogne sur mer suite à un appel au N° tél donné sur le site HUAWEI France. S’en est suivi un courrier de SACEL indiquant une oxydation de la carte mère non garantie ! Réparation facturée 190 euros ou renvoi sans réparation pour 27 euros. Ce Smartphone n’ayant jamais subi la moindre exposition à l’eau, comment expliquer cette oxydation ? S’il y a une oxydation quelconque, cela n’est pas normal, compte tenu de l’usage soigneux fait de cet appareil pendant trois mois. Cela équivaut pour ma part simplement à un refus de garantie.

Le service technique, incompétent pour les questions commerciales, vous invite alors à écrire à HUAWEI par Email, qui ne s’est bien sûr jamais donné la peine de répondre. Soyez donc prévenu qu’en cas d’appareil défectueux, il n’y a pas de SAV sérieux. J’ai alors contacté Amazon qui m’a proposé un retour du Smartphone contre remboursement. Je viens donc de leur renvoyer après l’avoir fait revenir de chez SACEL ! L’absence de SAV de HUAWEI tant évoqué sur les forums est donc bien réelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une expérience avec le SAV Huawei, excellent ! Réparation en moins d'une semaine, très sérieux.

Il est possible que tu l'es utilisé sous la pluie, et qu'une goutte soit entrée par la prise jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...