Jump to content

SAV et garantie HUAWEI inexistants


heplippi
 Share

Recommended Posts

Après 3 mois d’usage satisfaisant du HUAWEI Honor U8860, ce Smartphone est tombé en panne. Envoi au service réparation SACEL OCEAN à Boulogne sur mer suite à un appel au N° tél donné sur le site HUAWEI France. S’en est suivi un courrier de SACEL indiquant une oxydation de la carte mère non garantie ! Réparation facturée 190 euros ou renvoi sans réparation pour 27 euros. Ce Smartphone n’ayant jamais subi la moindre exposition à l’eau, comment expliquer cette oxydation ? S’il y a une oxydation quelconque, cela n’est pas normal, compte tenu de l’usage soigneux fait de cet appareil pendant trois mois. Cela équivaut pour ma part simplement à un refus de garantie.

Le service technique, incompétent pour les questions commerciales, vous invite alors à écrire à HUAWEI par Email, qui ne s’est bien sûr jamais donné la peine de répondre. Soyez donc prévenu qu’en cas d’appareil défectueux, il n’y a pas de SAV sérieux. J’ai alors contacté Amazon qui m’a proposé un retour du Smartphone contre remboursement. Je viens donc de leur renvoyer après l’avoir fait revenir de chez SACEL ! L’absence de SAV de HUAWEI tant évoqué sur les forums est donc bien réelle !

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une expérience avec le SAV Huawei, excellent ! Réparation en moins d'une semaine, très sérieux.

Il est possible que tu l'es utilisé sous la pluie, et qu'une goutte soit entrée par la prise jack.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...