napht Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut ! Quelqu'un connaîtrait un assistant vocal en français pour notre xs ? Même peut être s Voice mais qui fonctionne vraiment parce que d'après ce que j'ai essayé c'est pourri. Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Google Now va arriver avec JB donc... tu l'auras ton assistant vocal! ;) Sinon tu peux essayer Dragon Assistant en attendant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovao87 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 tu peux essayé Angie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ou sinon tu peux essayer Alex. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Lol.. j'ai ri! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Lol.. j'ai ri! :D Ca fait une petite chaine marrante, et pourtant ca existe l'assistant vocal Alex :-D "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ah ben zut alors... je pensais que tu parlais de "notre" Alex assistant à tout faire!! Tu as un lien vers le Google Play? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ah non :-D Voici : https://play.google.com/store/apps/details?id=co.uk.samsnyder.pa "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.