Aller au contenu

Wifi - htcTattoo !!!


Gisl144

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais passer un coup de gu***** sur nos amis de chez google/htc qui nous ont concocté un htc tattoo génialement NULLISSIME pour aller sur internet via Wifi !

Comment une entreprise aussi grande peu se permettre de faire bugger le tattoo sur toutes les connections wifi qui existes !

J'ai acheté un HTC tattoo car je pensais qu'il pouvait y avoir pleins d'applications géniales... (que je ne peux pas télécharger)

Et qu'il y aurait pleins d'améliorations du système...(qui ne viennent jamais cf:2.x...)

Depuis que j'ai mon tattoo, je n'ai jamais (sans exagération!) réussi à me connecter une seule fois par wifi. j'ai essayé sur au moins 5 hotspot aucun n'a fonctionné plus de 1 min !!!

J'en ai vraiment ras le bol de cette m**** que je ne peu pas utiliser !

J'ai un IPod Touch qui se connecte sans aucun problème à ma freebox V5 alors que l'IPod est sorti avant l'htc tattoo... Y a pas un problème ?!

Voilà, si vous avez des conseils pour me connecter je suis preneur, mais j'ai passé du temps sur les forums et il semblerait qu'aucun ne puisse m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ton tattoo est très bizarre car moi je n'ai aucun problème de connection wi-fi, mais j'ai entendu dir que le wi-fi des freebox et le tattoo ne font pas "bon ménage". Mais je pense que tu peux faire un retour au sav peut la puce wi-fi défectueuse (problème hardware) ou encore un problème systême .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Depuis que j'ai mon tattoo, je n'ai jamais (sans exagération!) réussi à me connecter une seule fois par wifi. j'ai essayé sur au moins 5 hotspot aucun n'a fonctionné plus de 1 min !!!

[...]

Problème similaire avec ma freebox et aucun soucis par ailleurs (livebox, connectify, etc...)

J'ai des tests à faire pour comprendre d'où ça vient et où est ce que ça bloque.

En attendant esssaye un truc : désactive la synchro automatique des données google (ou décoche simplement les contacts).

Je sais, c'est pas le top, mais perso, ce genre de m**** n'arrive que chez moi et j'ai aussi une freeboite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un IPod Touch qui se connecte sans aucun problème à ma freebox V5 alors que l'IPod est sorti avant l'htc tattoo... Y a pas un problème ?!

Y'a un effectivement problème connu avec les premières version de la freebox V5 (celles avec les 3 antennes). Dans mon j'ai parfois l'icône disant que je suis connecté mais y'a rien dernière.

Seule parade, freewifi, ou utiliser un autre routeur. Le support HTC m'a répondu que c'était surement un imcompatibilité avec mon matériel. Oui , ça ,j'avais compris :o

En tout cas, avec freewifi, et mon autre router, plus d'énervement.

Par contre, si tu a des ennuis avec d'autre point d'accès, il faut que tu te pose des questions. Il est parfois long a détecter les réseau par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfères FreeWifi, il y a une appli sur le market pour s'y connecter automatiquement.

Moi aussi j'ai une freebox (V5). Dans le salon je me connecte sur mon réseau principal, dans ma chambre à FreeWifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 ça ne marche pas... j'ai la V5 sans les antennes

L'un se connecte pendant 1 minute (freeWifi) très bien, mais impossible de télécharger des app !

L'autre charge à l'infini pour trouver la connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des soucis en me connectant en WPA sur la freebox, mais depuis que je passe par FreeWifi ça fonctionne nickel (j'utilise l'appli "Free Hot Spot" qui permet de paramétrer et un FreeWifi et un compte 9/SFR Wifi). Ton portable doit avoir un souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs de Freeboite, le problème vient certainement du mode d'authentification.

J'ai vu pas mal de gens qui avaient des problèmes similaires avec des routeurs configurés en wpa avec double authentification (aes + tkip) : ils ont réglé ces problèmes en modifiant le mode d'auth. par wpa(tkip).

A tester, donc.

Parce que la solution freewifi, c'est bien beau, mais la BP est limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, FreeBoite v5 avec 3 antennes, et souvent ça déconne lorsque j'utilise le wifi sur mon tattoo : réseau bien détecté mais souvent soit je peux pas aller sur le net ou alors ça fonctionne 5-10min et ensuite fini, plus rien, alors que les crans de détection réseau sont toujours là. pas terrible quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...