Andreauide Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut à tous, Existe-t-il une ROM Jelly Bean qui supporte et qui gère la mémoire interne et la microSD ? Par exemple, si je vais dans "Gestionnaire de fichiers" il faut que je puisse voir : "Mémoire interne 1Go / 1Go utilisé --------------------- Mémoire externe 2Go / 2Go utilisés" Vous voyez ce que je veux dire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 salut, JB stock le fait bien, je l'ai Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut, Je ne peux pas re-tester maintenant vu que je n'ai plus mon Peax temporairement, mais je me souviens bien que même après de multiples flashs, ça ne fonctionnait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 tu avais pas comme sur ma photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Non, d'après mes souvenirs je n'avais que "Stockage téléphone". Et quand tu branches ton câble USB ça te donne quoi ? Est-ce que t'as le choix entre monter la microSD et la mémoire interne ? Moi ça me faisait ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 quand je 'monte' le tel sur l'ordi j'ai accès a la sd et la mémoire interne du tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Ah les deux ? :o Waow la chance ! J'vais avoir un nouveau Peax dans pas longtemps, peut être que l'ancien était défectueux sur ce point là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Oui j'ai bien les deux avec n'importe quelle rom Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Ok. Je verrais, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.