loganns Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je cherches une batterie pour les imitations S3 car la mienne est cassé ! Si vous avez des adresses ca serait cool :-) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut, :) Tout d'abord on ne sait même pas quelle imitation de S3 tu possèdes, il en existe des tonnes alors ce on ne peut pas vraiment savoir à ta place. Et le problème avec les imitations c'est bien ça : support inexistant, de même pour les pièces de rechange. De plus cette section concerne le vrai Galaxy S3, il y a une section réservée aux téléphones chinois. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganns Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci pour ta réponse, mais je ne connais pas trop les forum et ne sais pas ou est la section des télephones chinois. Voici la photo de la copie avec la batterie HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut, pour le forum sur les tel chinois c'est par la:https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/ Ensuite si tu cherche une batterie il faut juste que tu en achete une avec une tension de 3,7V(en sachant que c'est ce qui est noté sur ta batterie) et au niveaux de l'ampérage tu peux prendre ce que tu veux mais plus l'ampérage est important plus la batterie tiendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Maintenant que j'ai les droits, je déplace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui mais finalement non parce que c'est une copie avec le Logo Samsung collé dessus, donc de la contrefaçon... Je met à la corbeille. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.