Dialka07 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour tout est dans le titre est il possible de rooter la tablette ezee tab 805 ??? Car je trouve rien sur le net !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSadow38 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut Dialka , j'ai le meme problème que toi , vu que je n'ai pas trouver les drivers de cette tablette sur le net. Si quelqu'un les aurait trouver ou pourrait nous aidez , ce serait très sympa de sa part ! :) Cordialement, DeadShadow38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Toutes les tablettes Storex que j'ai eu entre les mains étaient pré-rootés, c-a-d qu'elles donnent un shell root par ADB. Tuto pour installation pilote ADB + ADB : http://forum.frandro...stallation-adb/ Modifié 13 mai 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien03100 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 bonjour suite a 5 mauvais mot de passe j'ai bloquer ma tab805 ezee storex je souhaiterai savoir comment faire pour la débloquer ceci est urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Bonjour, - ce sujet concerne le rootage de la 805, rien à voir avec ta demande, Sebastien03100 - aucune autre réponse ne pourra t'être donnée que celle que tu trouveras dans la section 2.C du règlement du forum Désolé. Modifié 27 octobre 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts