je13013 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 bonjour à tous, je m'apprête à passer une belle commande sur lamaisondugsm et je me demandais si toutes les cartes micro sd présentes dans la section motorola razr hd du site, étaient bel et bien compatible? j'hésite aussi à prendre 16 ou 32 gigas car vu le prix c'est moins cher au kilo quand c'est en plus grand format ^^ j'attend impatiemment vos conseils les loulous Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je peux te dire que le téléphone accepte les 64 Go ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 super ! merci pour l'info, et si t'as de précisions sur les "classes" des micro sd...? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 celle que j'utilise est une Kingston, 64 Go, classe 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.