clad Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, /!\ Annonce postée sur plusieurs forums /!\ Je vends mon HTC HD2 Le téléphone à toujours été très bien entretenu, Il provient d'un pack HTC hors opérateur donc désimlocké de base ! Celui-ci est vendu avec : -La facture (Tel encore garanti) (achat 08 Décembre 09) Tous les accessoires sont officiels -2 Chargeurs -2 Cables USB -2 Batteries (dont une 100% neuve) (avec un deuxième cache de batterie) -2 Kit Piétons -1 ùSD 1Go -Une housse silicone sous blister (Image) -Rom de votre choix Prix : 320€ Possibilité de faire un pack ou vous prenez juste 1 exemplaire de chaque accessoire (mais 2eme batterie présente) pour 300€ Paiements : Liquide, Chèque (téléphone envoyé après encaissement de celui-ci, sauf si feed BÉTON dans ce cas j'envois à réception du chèque), Virement,PAS DE PAYPAL Possibilité de tester le téléphone sur Nanterre, Chaville, La Défense (Lieu où le MP est possible) Envois par La poste possible (tarif à négocier) Pour des échanges vous pouvez proposer : Un iPhone 4 SFR ou désimlocké C'est à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Vous voulez pas de windows mobile ici :mad: (joke ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 nouvelle photo, nouveaux prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Hello, En échange, seulement un iPhone 4 ? Rien d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 t'aurais quoi a proposer ? (j'ai deja refusé un ACER liquid et un Hero) perso je préfèrerais une vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 D'accord. Bonne chance pour ta vente.. bizarre que tu mettes autant de temps à vendre un HD2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Merci, ouais en effet sa fait dejà 4 jours :( sinon j'ai eu des propal tres moyennement intéressante, genre achat du tel a 200€ >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut ! Ton cache batterie pro three, tu l'as acheté où ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 je le vend ^^ si tu veut :) (je l'ai dans un modèle de HD2 avant la mise en vente officielle) la j'ai juste vendu le tel et 1 pack d'accessoire me reste le cache pro three et une 2eme batterie quasi neuve a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.