MissAndroïd Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Constructeur : Sony Modèle : Xperia Z Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : Officielle "nue" Date d'achat : 23/02/2013 Lieu d'achat : SonySore Paris Facture fournie : Oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, tous les accessoires d'origine sont fournis (écouteurs et dock de chargement) Mode de livraison / remise : Remise en main propre Paris et Seine et Marne ou Colissimo recommandé Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: une minuscule rayure sur la protection arrière Prix: 460€ FDPout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonsoir MissAndroïd, :) ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu le vend déjà ! Ta vendu ton note ya si peu... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Elle ne vendait pas plutôt un S3 il y a quelques jours / semaines ?! Possibilité d'avoir une photo de la "minuscule" rayure stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Je revends souvent effectivement, je sers parfois de "revendeuse" pour mes proches qui n'ont pas de compte frandroid et dont je connais l'état exact du produit et l'utilisation qu'ils en ont fait... Je vends le XZ car j'ai trop de smartphones en stock et j'ai besoin de sous donc je revends mes plus récents et vais utiliser les anciens qui sont encore fonctionnels... Par contre, je suis en discussion avec un membre du forum qui est intéressé, donc il n'est en principe plus disponible, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 ça marche. Bonne vente dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.