Calisthenic Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour! je viens de m'acheter le galaxy sIII mini et j'en suis content mais il y a quelque chose que je n'arrive pas a regler... tout le monde sait que les photos prise avec le portable se synchronisent sur instant upload si on le desire. c'est ce que j'ai fait et jusque la sa marche, toutes mes nouvelles photos sont sur google +. le soucis c'est que quand je vais sur l'album instant upload ssur mon tel, je vois pas une seule des nouvelles photos que j'ai faites, alors que quand je vais sur google + elles y sont bien. j'ai synchronisé et toujours pas.. quelqun peut il m'aider?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Alors la, aucune idée je n'utilise pas cette fonctionnalité desoler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Désolé je ne l'utilise pas non plus mais je peux te conseiller Dropbox pour synchro tous tes fichiers Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.