Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Histoire de gagner du temps, je viens de voir que l'archive censé contenir les sources du kernel du Peax, en plus d'être foireuse, contenait le kernel 3.0.13... Quelqu'un a testé le kernel du King qui lui a plus l'air de correspondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Faudrait essayer avec celui king mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'eteonerrait que sa boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 apparement j'ai reçu 1 mail de varun a propos des sources... Je vous tiens au jus vu qu'il utilise le kernel du King pour son A110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je vais déjà tester si ça boot ce soir ou demain, on verra bien. EDIT: ça passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non en effet tu n'es pas le seul dans ce cas... Personne n'arrive a faire booter le kernel depuis les sources. J'ai déjà refait la demande aupres de Wiko... on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est wiko hein... ils sont plus intéressé par la vente qu'autre chose et niveau réactivité ils sont 0. Il n'y a qu'à voir JB, le launcher d'origine est inutilisable, les performance sont à la ramasse par rapport à ICS (un comble pour une version qui est censé les améliorer) et un nombre de bug important qui ne sont toujours pas corrigés un mois après. Oser sortir une version aussi foireuse ça en dit long sur ce qu'on peut attendre d'eux... rien qu'en allumant le phone on voit tout de suite que c'est pas au point et ça n'a pas empêché de le diffuser et de l'installer dessus en usine. A mon avis, c'est une boite qui va descendre aussi vite qu'elle est monté grâce au slim maintenant que la concurrence commence à en sortir au même prix mais plus au point niveau OS. Si encore ils avaient fait l'effort d'embaucher ne serait-ce qu'un seul dev mais même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Si encore ils avaient fait l'effort d'embaucher ne serait-ce qu'un seul dev mais même pas. Où s'ils lisaient les Forums. A mon avis ils n'ont qu'un rôle administratif, pas sur qu'ils fassent des tests de leurs produits .... moodification : même la mise à jour semblait poser des problèmes à beaucoup d'entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.