Sakam Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Sujet supprimé par l'auteur suite à la nouvelle politique du site => https://www.frandroid.com/28710/concours-gagnez-chaque-jour-des-licences-ndrive/ Comprenne qui peut... Modifié 12 août 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Pas vraiment de relation avec la résolution mais plus l'utilité à cause de la mini batterie du X10 mini L'appli must have : Juice Defender (gratuit) et eventuellement ses add-on : UltimateJuice! (payant) et JuicePlotter (gratuit, pour constater le gain) Je vous conseille vraiment l'essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Zimly appli pour la musique, l'appli en elle même fonctionne mais pas son widget quant on use Helix (si j'ai bien compris tu veux faire une liste d'appli qui vont pas, hein?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloodemars Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Un topic dans la section X10 Mini car, du à sa résolution particulière, certaines applis sont inutilisables.Pour commencer vous pouvez jeter un coup d'oeil à la liste de mes apps installées, elles sont toutes opérationnelles Hier soir j'ai testé Copilot...nickel ^^ Même sur ce petit écran ça passe bien. Attention certaines applis ne sont pas dispos dans le market mais pourtant marchent parfaitement (Skyfire ou Helix entre autre, si besoin je peux éventuellement les upper pour ceux qui n'ont pas d'autre appareil android pour les récupérer) Après c'est clair que le mini n'a qu'un mois et que la plupart des devs devraient, je pense, permettre dans l'avenir une utilisation sur 320x240 (avec un redimensionnement automatique par exemple) Bonjour, Merci pour ce message, je comprends mieux pourquoi je ne trouve pas certaines applications dans le market alors qu'elles sont partout sur internet! En particulier j'aurais aimé avoir l'application sabre laser, "The Schwartz Unsheathed" mais je ne la trouve pas depuis le téléphone et avec le lecteur de code cela ne marche pas non plus... Sauriez-vous si c'est possible de la télécharger autrement? Si oui, auriez-vous un lien de téléchargement par hasard? :-) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 http://code.google.com/p/the-schwartz-unsheathed/downloads/detail?name=TheSchwartz.apk&can=2&q= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloodemars Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 http://code.google.com/p/the-schwartz-unsheathed/downloads/detail?name=TheSchwartz.apk&can=2&q= Merci pour ce lien, je l'ai télécharger depuis l'ordinateur. J'ai également téléchargé le programme AppManager (AppMonster) que j'ai installé sur le téléphone. Ensuite j'ai suivi les indications, j'ai mis le fichier.apk dans un dossier de la carte SD (le dossier AppManager d'ailleurs), et quand ensuite je deconnecte le cable USB, je vais dans l'application AppMonster, il m'affiche toutes les appli que j'ai téléchargé récemment, mais pas la Scharwtz.apk. Je ne sais pas comment on accède à la carte SD ... Désolé je suis un boulet, je débute vraiment là-dedans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloodemars Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 c'est bon en fait il me fallait l'application "astro gestionnaire" qui permet d'accéder aux dossiers du téléphone... Je le précise pour les débutants comme moi... Thank you very much ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Est-ce que Gameboid passe bien ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Est-ce que Gameboid passe bien ??Merci d'avance pas essayé, mais par contre j'ai essayé un émulateur NES ça passe bien , mais comme l'écran est pas multi-touch tu peux pas appuyer sur 2 boutons en même temps alors sur un X10 Mini ça sert pas à grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 pas essayé, mais par contre j'ai essayé un émulateur NES ça passe bien , mais comme l'écran est pas multi-touch tu peux pas appuyer sur 2 boutons en même temps alors sur un X10 Mini ça sert pas à grand chose... Ouais mais sur mini Pro sa doit être la gérence totale avec le clavier 8) Merci de ta réponse e tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Il y a effectivement pas mal d'applis qui n'apparaissent pas sur le market alors qu'elles sont parfaitement compatible avec le X10 mini : Le Monde, Jean-Marc Morandini, Departements, Freebox Control, Le Parisien..... Pour le parisien par contre, je suis parvenu à trouver l'apk sur le net, la version 1.1.5. Mais je crois que c'est celle qui buguait un moment avant qu'une mise à jour corrige le problème, car dès que je veux ouvrir un article, l'application plante. Est-ce que quelqu'un arriverait à me trouver une version plus récente que le 1.1.5 ? Je pensais pourtant avoir récupéré la version 1.3 sur http://www.freewarelovers.com/android/app/le-parisien.fr-news mais quand je l'installe, c'est en fait la 1.1.5 :( Modifié 7 août 2010 par MobiGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Je ne viens plus trop sur FrAndroid, mais je fais un dernier bon geste. RV dans le 1er message, pour les téléphones rootés, remplacez l'appli vending (le market quoi) du dossier system/app. C'est une version modifiée qui vous fera bénéficier à nouveau de toutes les applis (plus de bridage du à la résolution) En revanche aucune garantie que certaines applis ne soit pas optimisées pour du 320x240 du coup ^^ Mais la plupart passent nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) J'ai essayé 2 méthodes : - en mettant l'apk à la racine de la carte SD et en l'exécutant : Impossible d'installer Android Market sur ce téléphone. - en passant par un terminal directement sur le mobile : il ne transcrit aucun des caractères que je tape sur le clavier du mobile. Modifié 7 août 2010 par MobiGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) J'ai écrit "remplacez". Avec une appli du genre "Root Explorer" et après avoir mis l'apk sur la SD (renomée en Vending.apk): copiez l'apk, montez system/app en RW et collez, supprimez également "com.android.vending" dans /data/data/app. Passez votre mini en anglais. Ensuite un reboot et c'est parti. Acceptez les conditions, puis repassez en francais. Sinon pour ceux qui aiment bien se prendre la tête et perdre du temps y'a toujours la solution ADB adb shell su mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system cat /system/app/Vending.apk > /sdcard/Vending.org.apk rm /system/app/Vending.apk cat /sdcard/Vending-Tattoo-patched.apk > /system/app/Vending.apk Modifié 8 août 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Désolé de t'embêter Sakam alors que tu te donnes de la peine pour m'expliquer et m'aider. Root Explorer est introuvable sur Market :( Et je suis pas encore expert en manipulation sur le terminal, même si je me débrouille plutot bien encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Va voir tes mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 NICKEL SUPER IMPECCABLE MERCI MERCI MERCIIIIIIII :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 ^^ Faut remercier moneytoo de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Moi aussi je veux bien un petit mp comme mobigeek, je suis au même point que lui. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) J'ai écrit "remplacez". Avec une appli du genre "Root Explorer" et après avoir mis l'apk sur la SD (renomée en Vending.apk): copiez l'apk, montez system/app en RW et collez, ensuite un reboot et c'est parti.Sinon pour ceux qui aiment bien se prendre la tête et perdre du temps y'a toujours la solution ADB adb shell su mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system cat /system/app/Vending.apk > /sdcard/Vending.org.apk rm /system/app/Vending.apk cat /sdcard/Vending-Tattoo-patched.apk > /system/app/Vending.apk Alors attention je débute, peut être que ma question est très nulle, mais pourquoi avec ADB, je tape pas juste : adb push Vending-Tattoo-patched.apk /system/app/Vending.apk le nouveau market écrasera l'autre non ? EDIT : j'ai réussi avec rootexplorer, apr contre moi après avoir éteins et redémarrer le téléphone, j'avais pas d'icone du market, j'ai du repartir avec rootexplorer, pluis cliquer sur vending.apk et l'installer, alors peut être que c'est logique mais pour un newbie comme moi, vu que c'était pas précisé je pensais pas devoir le faire, là ça a l'air de marcher.. Modifié 7 août 2010 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) merci pour ta réponse goosoo, comme dit je débute vraiment et c'est pas évident je commence à piger des trucs, sinon comme dit dans mon message précédent que j'ai édité j'ai utilisé rootexplorer et ça a marché... EDIT : Help j'ai accès au mraket mais l'application me balance un message d'erreur à chaque fois que je veux télécharger un truc :( Modifié 7 août 2010 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) heu attends car là j'essaie l'install par adb ,et lorsque je tape : cat system/app/Vending.apk > sdcard/Vending.org.apk paf message : cannot create /sdcard/Vending.org.apk: read only file system meuh :( edit ; message d'erreur : Désolé § Fermeture de l'application Android market (du processus com.android.vending). Merci de réesayer. ça me le fait systématiquement.. Modifié 7 août 2010 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.