Sakam Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Je te répondrais ce que je répond a tous ceux qui me demandent : va le prendre en main en magasin. Tu pourras mieux te rendre compte a quel point il est "mini" ^^ Apres je suis un homme donc avec des doigts pas super fin ^^ et j'ai pas de problème pour me déplacer dans les onglets des differentes applis que j'ai. Donc si t'es pas myope avec des grosses mains a priori il n'y aura pas de problemes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je veux bien être ta bêta testeuse! Tu veux que j'installe quel logiciel de messagerie pour essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian0250 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je veux bien être ta bêta testeuse! Tu veux que j'installe quel logiciel de messagerie pour essayer ? Et moi aussi je peux être ta bêta testeuse ? stp stp stp dis oui, je te ferais tout ce que tu veux xD C'est super gentil, merci ^^ ! Je ne sais pas si c'était une blague ou pas mais si c'était sérieux, je veux bien que tu essayes eBuddy et que tu prennes en photo quelques pages de l'appli pour voir à quoi ça ressemble :) ! Je te remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Merci Sakam, pour le déverrouillage du market sur Mini (pro)!!! Je peux enfin lire les news!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian0250 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Est-ce que quelqu'un pourrait aller sur Facebook avec le X10mini pro et me montrer ce que ça rend SVP =) ??? Je vous remercie !! Bonne soirée ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Salut à tous, Je viens de tester rock player sur le X10 mini et ça marche nickel!!! plus besoin de reconvertir une video pour la regarder sur son tel!! Pour ceux que cela intéresse j'ai installé la version arm6+vfp A+ Herc.;) Ps: pour fessebouc désole j'ai pas de compte Modifié 12 août 2010 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.