tyamojo Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à accéder via ma TF300 sur le disque dur externe que j'ai mis en réseau via ma bbox. Ca me serait bien pratique pour voir mes photos, videos, ou encore fichiers pdf,doc etc... Est ce que quelqu'un y arrive ? Petite precision, j'y accéde sans probleme avec mon pc asus fonctionnant sous windows 7. J'ai essayé les applications ESexplorateur et UPnPlay mais j'y arrive pas. Sinon j'ai songé a m'acheter un disque dur externe wifi compatible windows et android mais c'est cher ! Vos retours si vous en possédez un m'interressent ! Merci d'avance pour vos retours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'Well Pixou Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Euh tu a une appli native qui te permet de naviguer sur les documents visible sur un réseau avec MyNet ! Je me trompe ? Ton D.D ext tu le branche sur le pc ou bien tu le branche sur la box ? Et tu espère que ton Disque amovible va être identifiable comme çà dans l'espace ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, Effectivement my net marche mais j'arrive pas a voir mes photos ou mes mp3 ! Bisard alors que sur mon pc sous windows 7 j'ai acces a tou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.