tyamojo Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je cherche à désactiver le bip touche du clavier tactile de ma TF300. J'ai beau décocher l'option dans les paramétres mais rien à faire... toujours ce bip qui me gonfle dés que je tape du texte. Merci pour vos réponses ... Modifié 8 mai 2013 par tyamojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut, 2 possibilités : Via ton clavier virtuel : en gardant le doigt appuyé sur la touche "1@#" puis en selectionnant "parametres de clavier Asus" , tout en bas tu as les options dont "Sons de frappe" ---> tu décoches Et aussi pour éviter les sons quand tu tapotes sur l’écran : Paramètres puis "Langues et saisie" puis sur la droite : clavier Android et /ou Clavier ASUS ->aller dans leurs paramètres et décocher tout ce ressemble à "son de frappe" et également voir dans les paramètres du clavier Android dans "options avancées" voir le volume sonore à chaque pression.... Oui c'est assez tordu comme configuration .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut, 2 possibilités : Via ton clavier virtuel : en gardant le doigt appuyé sur la touche "1@#" puis en selectionnant "parametres de clavier Asus" , tout en bas tu as les options dont "Sons de frappe" ---> tu décoches Et aussi pour éviter les sons quand tu tapotes sur l’écran : Paramètres puis "Langues et saisie" puis sur la droite : clavier Android et /ou Clavier ASUS ->aller dans leurs paramètres et décocher tout ce ressemble à "son de frappe" et également voir dans les paramètres du clavier Android dans "options avancées" voir le volume sonore à chaque pression.... Oui c'est assez tordu comme configuration .... Super !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 You're welcome ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaglee Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 j'ai un Asus zenfonce 4 et je n'ai pas l'option "Son de frappe". Je n'ai pas aussi "clavier Android et /ou Clavier ASUS ", j'ai juste clavier virtuel et physique. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 bonjour : pour android 8 , regarder dans paramètres / sons et vibrations / autres sons et désactiver Sons du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaglee Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour: Je n'ai pas l'option Son du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 regarder dans paramètres/système/langues et saisie/ clavier virtuel/clavier ZenUI/préférences / Sons de frappe ou paramètres/langues et saisie/ clavier virtuel/clavier ZenUI/préférences / Sons de frappe suivant la version android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo92 Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 Merci pour l'astuce, depuis tout à l'heure j'essaye de désactiver ce son de touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.