Gauthier Leclercq Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, J'ai rooté mon LG Optimus L9 grâce au Clock Word Mod mais mon téléphone à un problème et je dois le renvoyer en garantie suite à un problème technique et non materiel... Alors j'ai deux questions : Puis je l'envoyer en garantie tel quel ou dois je tout enlever du root et du CWM? Si je dois tout enlever, comment faire pour restaurer... Comme à l'état d'usine... Donc en supprimant toute trace du CWM et du root...? J'ai cherché sur Google mais beaucoup de résultats portaient sur le Samsung S3,S3 etc... Voilà... Merci d'avance, Gauthier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Est-il possible que tu me dise comment tu as fait pour le root ? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.