jlgarnier Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, Récent possesseur d'un HTC Desire, j'ai choisi le widget "horloge mondiale" sur la homepage, mais suis incapable de la configurer : l'horloge affiche deux cadrans = "heure de l'Europe centrale" (mon heure actuelle) et "Aix-en-Provence" (ma ville). Je me fiche totalement du premier cadran qui est absolument redondant, mais je ne parviens pas à le supprimer et faire afficher une autre heure. J'ai pourtant sélectionné une autre ville (Singapour), qui apparait bien dans la liste des villes additionnelles mais aucun cadran ne s'affiche pour cette ville. C'est comme si "heure locale" + "heure courante" étaient présélectionnés sans moyen de les changer... :-( Merci d'avance pour toute aide ! Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Salut ! il faut chercher petit scarabé : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13811 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgarnier Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Merci ! Mais j'ai cherché ! C'est curieux que ce message ne m'ait pas été remonté par Google... Ce n'est quand même pas très logique de devoir sélectionner "Singapour" comme lieu d'accueil pour pouvoir l'afficher comme lieu distant... :-( Merci encore, Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.