catherine7559 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, J'envisage l'achat d'une tablette Samsung Galaxy Note 8.0. Avant de faire cet achat, je souhaite m'assurer de la possibilité d'utiliser un clavier japonais (saisie en hiragana avec choix des kanjis qui apparaît, comme dans Windows...). Est-il possible d'avoir un clavier japonais (déjà existant dans les paramètres ou à télécharger...) pour cette tablette ? Et notamment, dans l'application Note, et pour Polaris Office ? Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?? Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 oui il suffit de telecharger une application de clavier japonais, un ami m'as montre ca sur son galaxy s2 et ca marche plutot bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.