Aller au contenu

[SMA] Choix : XZ ou S4 ?


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais avoir des avis des personnes venant du S3,S4 ou note et ceux qui sont passé au S4 de ce qu'il pense. Je recherche une bonne autonomie, bon écran et bon APN.

Avec le XZ, l'autonomie est pas top (selon moi), l'écran ok sauf le lèger voile et l'APN c'est également pas le top.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran du SGS4 est bof, même s'ils ont amélioré les couleurs. Il a une dalle PenTile, du coup malgré la résolution 1080p on peut distinguer les pixels.

Pour l'autonomie, le SGS4 fait moins bien que le HTC One mais mieux que le Xperia Z.

Pour la photo, pas dur de faire mieux que le Xperia Z pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces questions il y a une section dédiée ^^

Moi je ne troquerais pour rien au monde mon Z contre un S4.

L'autonomie me suffit amplement avec la rom KA. J'en parle souvent, mais je vois vraiment la différence.

Après, mon Z ressemble quasi plus à un Z stock, et il est parfaitement adapté à mon utilisation, niveau software.

Niveau design, le S4 fait jouet, le Z a plus de gu***** je trouve.

Niveau puissance, je vois pas ce qu'on pourrait espérer de plus, j'ai déjà jamais de lags, comment on fait moins que 0?

Pour l'APN, c'est vrai que c'est un défaut, mais encore une fois, j'ai l'espoir que ce soit vite corrigé par un MaJ ou un Mod.

L'écran est franchement bon, bien sur les noirs sont pas de vrais noirs, mais à 25% c'est tout comme, et niveau couleurs, je hais l'amoled. Les voile blanc me dérangent absolument pas, je suis de ceux qui regardent leur téléphone de face.

L'écran du SGS4 est bof, même s'ils ont amélioré les couleurs. Il a une dalle PenTile, du coup malgré la résolution 1080p on peut distinguer les pixels.

Pour l'autonomie, le SGS4 fait moins bien que le HTC One mais mieux que le Xperia Z.

Pour la photo, pas dur de faire mieux que le Xperia Z pour l'instant.

C'est pas ce que Fado avançait ^^ D'après lui les deux tiennent aussi longtemps, mais le One prends plus de temps à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avance et je le confirme !

Je vois aucune différence d'autonomie entre le One et le Xperia Z.

Et niveau photo, je le répète, le Xperia Z est très très loin devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y pas que le plastique ! :-p

De plus, si il tombe et le back cover est casé tu peux le remplacer facilement !

Question: le ONE est en plastique ?

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One est en ALU !

Je protège toujours mes téléphones donc ca devrait aller de ce coté la ^^

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parce que j'ai posté dans la section du XZ et on m'a déplacé le sujet ici.

De toute façon, j'ai déjà décidé.

Merci

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One pas de micro SD carte et j'ai pas trop envie de revoir un HTC et question de batterie c'est la même chose que le XZ

Je prend le S4 avec cover Spigen !

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...