Aller au contenu

[SliepadNG 9716 DC] Ne demarre plus suite a une mise a jour


picoboulette

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Un grans merci a tous ceux qui consacre du temp a nous aider dans nos petit soucis quotidient.

Hier j'ai entrepris de mettre a jour ma tablette " SliepadNG 9716 DC " avec la mise a jour officiel du site memup.

Le problème c'est que je me suis trompé de mise a jour.( pas de chance il y en avait deux)

A la fin de la mise à jour j'ai eut un bel ecran blanc et plus rien.

J'ai reussi a eteindre la tablette mais depuis plus rien , ecran noir.

J'ai tenter de la brancher via USB sur mon PC , il detecte un perriferique inconnu " M6-CHIP " j' ai tenter de lui proposer les driver de livesuit mais il ne les prend pas.

je voudrai savoir si ma tablette est bonne pour le SAV memup ou y a t il un moyen de la recupérer.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devriez Re-installer la bonne mise,,(la deuxième qui correspond ) !!!!

Si vous rencontrez un problème pendant l’installation d’une mise jour ou que votre tablette demarre seulement avec l’image ANDROID, veuillez suivre les indications ci-dessous :

comment effectuer un reset complet de votre slidepad ng

La tablette doit être éteinte avant d’effectuer la procédure.

Veuillez brancher la tablette avec l’adaptateur secteur.

Appuyez sur le bouton de volume ‘-‘ (MOINS) en premier et appuyez sur le bouton d’allumage pendant 1 à 3 secondes

Une fenêtre apparaitra avec un personnage ANDROID ainsi qu’un symbole d’avertissement en rouge

Veuillez rester appuyer sur le bouton d’allumage, puis sur le bouton de volume ‘+’ (PLUS), la fenêtre de recouvrement apparaitra instantanément.

Utilisez les boutons de volume ‘+’ et ‘-‘ afin de pouvoir naviguer ainsi que le bouton d’allumage pour sélectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour cette réponse.

En fait la tablette ne donne plus aucun signe de vie ecran noir quelque soit les bouton activer et meme avec la procedure décrite ci-dessus.

Le seul signe de vie c'est lorsque je branche la tablette sur le port USB sur mon PC et que je fait un reset , mon PC detect alors un perifrique inconnu M6-CHIP.

Si quelqu 'un a d'autre idée je suis preneur.

PS : j'ai vérifier le transfo il est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...