Maxime Vilette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour , j'aimerais savoir comment changée le BootLogo sur Mon Lg. Je pense qu'il faut passer par le Rcovery mais quand je fais des recherches sur google ça ne donne pas grand chose ou bien des chose Louche. J'ai déjà mon Image 320x480 ( la résoltion de l'écran.) il me reste plus qu'à savoir comment créer le .zip pour le recovery. Si quelqu'un peux m'aidé. Je n'ai pas poster dans la section LG car ceci est valable pour tout les téléphone possédant le CWM ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 si tu tourne bien en CM 10 ta seulement a copier ton bootanimation.zip a la racine de ta Sd interne dans System/Media toute les CM marche de la meme façon et pas besoin de passer par le Cwm go ici ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1695680 ps: change ta photo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Vilette Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 J'ai dis BootLogo pas BootAnimation ! ;) Et oui je vais changée , c'est à cause de Facebook ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 j aime ton avatar ^^ tu parle du bootsplash, j avait une url pour le changer, si je la retrouve je te link Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Vilette Posted May 9, 2013 Author Share Posted May 9, 2013 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.