Adiboo Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Tout d'abord bonjour a tous, je vous remercie d'avance pour d’éventuelles réponses. J'ai fait l'acquisition d'un nexus 4 (os 4.2.2, il est d'origine ) il ya trois semaine mais voila mon problème: depuis ce matin, impossible d'ouvrir le clavier numérique. C'est fort contraignant (seul la recherche vocale peut être activée) Je me suis renseigné un peu, il faudrait peut être que j'installe une version non officielle en .apk Voila qu'en pensez vous? Que dois-je faire? Have a good day :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Il y a plusieurs possibilités. Je sais qu'avant, en faisant un appui long sur la touche menu on pouvait forcer le clavier a apparaitre, et donc savoir si c'étalt e clavier qui deconnait ou pas. En 4.2.2 je ne sais pas. Essaye d'aller dans parametres => applications, cherche le clavier et réinitialise le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiboo Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 merci pour cette réponse, mais rien a faire le problème persiste, je vais essayer de télécharger une version .apk. en fait ça ne fonctionne toujours pas, donc restauration d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.