Megabob Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous, je demande votre aide car après l'installation de cyanogenmod 9.1 en version stable pour mon HTC Sensation (avec full wipe/ wipe cache/ wipe dalvik cache) et après avoir restauré toutes mes applis avec titanium backup (je n'ai restauré aucune donnée système), j'ai fréquemment des crashs de mon téléphone. Comment puis-je faire? Je n'ai pas envie de faire un full wipe et de ne pas restaurer mes applications... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu peux essayer de restaurer les applications sans leurs données, ou ne restaurer les données que de certaines applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megabob Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Ça m'a l'air d'être une bonne idée, j'essaye et je vous tient au courant, merci de ton aide ! Edit: Je viens de le faire, toujours le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.