manthoR Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour ! Après environ six mois a triturer mon temps libre je sors enfin le bousin ! J'en suis fier, même si ca a été parfois douloureux :) Si vous le trouvez cool, partagez le ! => Quelques petites choses pour m'aider ici HELP THE MIPS : WAR OF WIZARDS on GooglePlay ★ Jeu mêlant tactique, action, et jeu de rôle ★ Améliorrez vos compétences pendant le jeu ★ Apprenez des sorts impressionnants ! ★ Améliorrez vos sorts en les utilisants ★ Traversez des contrées fantastiques ★ Combattez pour la liberté et libérez les Mips de l'oppression de la Tortue Rouge SCREENSHOTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manthoR Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Quelques nouveautés : Les montres relâchent des trésors / bonus / malus en étant libérés De bien meilleures performances surtout lors des chargements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manthoR Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Juste pour vous faire partager ma joie ! War Of Wizards a été testé par appszoom et un beau 4/5 :) ici : http://fr.appszoom.com/android_games/casual/war-of-wizards_gfisw.html?nav=home_reviews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manthoR Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Mise à jour : - Ajout des google Play Game Services pour les leaderboards et achievements ! - Fullscreen partout ! :) - améliorations diverses : Pause, Choix des niveaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.