Aller au contenu

HTC Desire chauffe en réseau 3G et GPS


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon HTC Desire.

Lorsque j'utilise celui-ci en passant par le Wifi tout se passe bien.

Par contre dès que je désactive le Wifi et que je passe sur le réseau opérateur 3G 3G+ pour naviguer sur le net, ou lorsque je m'en sers comme GPS, là c'est la catastrophe il chauffe et redémarre et je ne peux pas m'en servir plus de 2mn.

Mon HTC est sous rom Oxygen 2.3.2, je lui ai également changé sa rom radio ( 5.11.05.27 )

Avant Oxygen j'étais sous Cyanogenmod 7 et j'avais aussi une autre radio, mais je ne me souviens plus de laquelle.

Ce que je voulais préciser aussi, c'est que lorsque j'étais en rom d'origine avant de le bidouiller, je n'avais pas ce problème de chauffe et de redémarrage intenpestif, je pouvais me servir du GPS sur 3h de trajet sans problème Après flashage de la rom et rom radio je ne peux m'en servir qu'en hiver (quand il fait froid haha et encore, car je mets le chauffage dans la voiture!!). Du coup je sais pas si c'était une bonne idée d'avoir changé la rom radio, qu'en pensez-vous? A la limite est ce que quelqu'un pourrait me donner la version d'origine de la radio?

J'ai lu aussi que ca soit probable que la carte radio qui soit déffectueuse, et que le problème était connu chez HTC, dans ce cas est ce que HTC accepterais de me la changer? je ne suis plus sous garantie, est ce qu'il faudra remettre la rom d'origine?

Mais je trouve bisarre que ce problème soit apparu après avoir changer les rom.

Si quelqu'un a une idée??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...