Chl69 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour j'ai un probleme avec le logiciel samsung kies, il ne reconnait pas mon telephone.. ça fait une heure que c'est affiché connexion en cours... rien y fait.... Comment ça se fait? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Honnetement Kies je trouve ca nul (mais d'une puissance), je ne te conseil pas de l'utiliser ;) Tu voulais faire quoi avec ? Car il y a forcement un moyen de le faire sans Kies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chl69 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Juste sauvegarder mes contacts, agenda (et sms mais encore si cest pas possible ce n'est pas grave) Faut que je fasse une restauration usine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pour les SMS utilise ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yaXRlc2hzYWh1LlNNU0JhY2t1cFJlc3RvcmUiXQ.. Les contacts enregistre les sur la SIM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut, ouvre Kies en premier puis connecte seulement ton tél avec un cable Samsung et essaie différents ports usb ! Ce programme est vraiment capricieu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chl69 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai essaye avec un autre ordi et kies me dit qu'il n'est pas compatible avc mon tel... Comment marche l'application? Comment on fait pour restaurer en mode usine le telephone? Tant pis pour les sms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pour sauvegarder tes SMS ouvre l'application que je t'es donné et tu fais sauvegarder rien de plus simple ;) Tu feras restaurer une fois que tu auras fait la manip que tu veux faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) C'est bien pour moi kies ça a jamais marché non plus :lol: pour tes contacts bah met les sur ta carte SIM et tu les synchro sur ton compte Google ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 9 mai 2013 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.