Aller au contenu

Probleme samsung kies

Recommended Posts

Bonjour j'ai un probleme avec le logiciel samsung kies, il ne reconnait pas mon telephone.. ça fait une heure que c'est affiché connexion en cours... rien y fait....

Comment ça se fait?

Merci d'avance

Honnetement Kies je trouve ca nul (mais d'une puissance), je ne te conseil pas de l'utiliser ;)

Tu voulais faire quoi avec ? Car il y a forcement un moyen de le faire sans Kies ;)

J'ai essaye avec un autre ordi et kies me dit qu'il n'est pas compatible avc mon tel...

Comment marche l'application?

Comment on fait pour restaurer en mode usine le telephone? Tant pis pour les sms..

Pour sauvegarder tes SMS ouvre l'application que je t'es donné et tu fais sauvegarder rien de plus simple ;)

Tu feras restaurer une fois que tu auras fait la manip que tu veux faire ;)

C'est bien pour moi kies ça a jamais marché non plus :lol: pour tes contacts bah met les sur ta carte SIM et tu les synchro sur ton compte Google !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Modifié par bigyohann

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...