azuss Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Vous savez à quoi sert ce processus ? Quand mon slim bug c'est ce processus qui consomme un max de cpu, même sur le rom xperia ça me le fait de temps en temps. Vous savez si je peux le désinstaller sans problème ? Nom complet du processus : com.mediatek.thermalmanager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Un truc qui s'appelle Mediatek et a le mot "thermal" dans son nom, je ne désinstallerais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ce processus fait parti des mes pistes mais j'ai pas eu assez de retours pour confirmer qu'il était en cause... (tout comme le driver en erreur mtk_io_osd_config). Mais de toute façon vu son nom, je ne me suis pas pris le risque non plus à le désinstaller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Au pire tu fais comme le Mikado Windows: tu supprimes un à un des éléments de /system32, et celui qui flingue l'ordinateur a perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuss Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Mouai, vais laisser pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuss Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 J'ai remarqué que quand les lags arrives le pourcentage de batterie freeze aussi. Le CPU est à 100%, une moitié c'est le processus system android et l'autre le processus thermal manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Déplacé vers la section questions/réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Sauvegarde tes données et reset usine, stoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.