deloge Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour, j'ai récemment dévérouiller le bootloader et rooté mon razr i et 18 secondes pour le démarrage à cause du logo WARNING BOOTLOADER UNLOCKED c'est assez soulant à la fin... Je suis allé voir chez les anglais XDA et autres forums mais aucun ne sait où se trouve le logo dans le razr et il existe des techniques de flash pour remplacer le logo mais aucunes ne fonctionnent sur le (mon) razr i car ça me dit : FAILED non signed image. Bon voilà, j'espère avoir bien détaillé et que vous trouveriez une solution ! Cordialement, un utilisateur de razr i :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 bonjour, ici nous somme sur la section du Razr premier du nom. je te conseil de jeter un coup d'oeil dans la section du Razr I, il existe déjà un sujet ou tu trouveras certainement réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verite Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Bonjour... mon téléphone Google pixel 6 se plante toute seule et demande le warning bootloader... vous pouvez m'aider a résoudre le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts