stepaya Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour j'ai placé une carte micro sd kingston de 16 go. Mon Xperia T indique carte vide ou son système de fichier n'est pas pris en charge. J'ai tenté de la formater, le tel n'y arrive pas et m'affiche toujours le même message. J'ai placé cette carte dans un samsung S2 qui l'a formatée sasns problème. J'ai donc formaté en fat32 la carte sur l'ordinateur avant de la retester sur mon tel. Rien à faire. J'ai remis la configuration d'origine sur le mobile avec la carte sd à l'intérieur, rien de changé. Un vendeur de la boutique sfr dit que le xperia T ne prend pas de carte aussi importante et c'est pour cela que ça ne fonctionne pas (il n'aurait pas un processeur quatre coeur). N'ayant pas d'autres possiblités de vérifier avec une carte plus petite, pouvez-vous me dire si vous avez des retours d'expérience à ce sujet. Faut-il installer quelque chose sur cette carte à partir d'un pc pour que cela fonctionne ? Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Moi Carte 32giga. Des soucis aussi... Mais ça marche. Format sur pc.eteind ton tel, mets ta carte et allume. Mais je ne peux rien copier du tel vers la carte directement...sinon ça plante la carte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, Ma carte 32Go (classe 6) passe sans problème !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.