benj10 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour Sachant que le peax semble être une copie de plusieurs téléphone. Est ce qu'on ne peut pas trouver sur le net des batteries compatible plus puissante ? Merci Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut ! Tu en as ici : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1220121/batterie_lithium_ion_1800_mah_d_origine_wiko_pour_wiko_cink_peax.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 pas mal ce lien, merci...on ne sait jamais... Mais bon Benj10 voulait une batterie plus puissante, celle ci est d'origine...c'est deja ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci pour la réponse effectivement je ne savais pas qu'on pouvait acheter la batterie d'origine. Une plus puissante serait top pour avoir une vraie autonomie ! Merci encore Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 c'est quoi "un vraie autonomie" ?.... 1 semaines ?.... :P impensable .... 24, 48h tout au plus avec un smartphone...les connexions WIFI et 3G sont très energivores donc c'est elles qu'il faut ménager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Je ne sais pas mais actuellement je ne tiens pas la journée donc on doit pouvoir faire mieux ! Quand je vois la puissance annoncés de la batterie du s4 qui ne doit pas être beaucoup plus grosse, je me dit que trouver un équivalent compatible Wiko ça serait top Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Tu a quel utilisation ? je tiens facilement 7h-23h , et pourtant je joue pas mal , et utilise un petit peu 3g et pas mal le Wifi. Modifié 10 mai 2013 par Sacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Moi la mienne ne tiens pas du tout et charge mal... Voir mon post ici : https://forum.frandroid.com/topic/149611-peax-probleme-de-batterie-et-sav/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lew Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 faut peut être envisager un chargeur externe dans ce cas ? genre ça : http://www.ebay.fr/itm/Retour-vers-le-haut-Chargeur-de-batterie-Power-Bank-Portable-12000mAh-2-USB-pour-/171035161867?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item27d27d750b#ht_9469wt_1344 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.