rivomanana Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 ROOM SLIMBEAN ANDROID 4.2.2 Topic officiel sur Modaco : slimbean android 4.2.2 J'ai testé cette Rom et je voudrais la partager avec vous. Cela depuis un bout de temps que je l'utilise et elle est vraiment stable (à part le flash qui ne fonctionne toujours pas :emo_im_undecided:). Les points qui m'ont convaincus: - Léger (seulement 150 M gapps inclus) - Possibilité d'utiliser ints2sd (à flasher apres la Rom et les Gapps) Prérequis: - Cette Rom ne nécessite que 150M de partition système - Une carte SD partitionnée ext3 si vous voulez utiliser INT2SD Mes captures d'ecrans: Ce qui ne marche pas: - Flash appareil photo - Bluetooth qui ne s'éteint pas correctement - Voice Input - Miniatures lors de prise Video Passons au téléchargement: - Rom ==> http://tinyw.in/RA0X - Gapps ==> http://tinyw.in/qpn6 - Gapps muli-DPI ==> http://tinyw.in/nSGc - Clavier LatinIME français ==> French - Int2SD + script ==> http://tinyw.in/Zjvl (à flasher apres la ROM et les Gapps ainsi que le clavier) *OPTIONNEL Installation: 1- Full wipe 2- Rom 3- Gapps 4- Clavier 5- Int2SD + script *OPTIONNEL Un grand Merci à C3CO pour cette ROM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 pas mal effectivement.merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivomanana Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Up++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobox360 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Hello, je suis en train de tester la rom elle est top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Hansen Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Hello, Merci pour la rom, je l'ai installée depuis un mois, elle tourne bien. Je viens de remarquer qu'elle consommait énormément de data, avez-vous le même problème? Du 16/10 au 16/11 j'ai consommé 7GO. Quand je vais dans la consommation de données je vois "platform Android" qui consomme 99% des 7Go. Cela a également un impacte sur ma batterie qui tient environ 5H... Auriez vous une idée de ce que cela peut être, une solution? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Décoche itinérance des données dans les paramètres de réseau mobiles. Le problème vient peut être de la. L'ennui c'est que avec la plate forme Android on peut pas désactiver sa consommation de données en arrière plan, mais 7Go c'est pas normal du tout. Je ne peux que te suggérer un bon wipe data :/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) J'ai encore mon bon vieux skate. Cette rom serait mieux selon vous que ma rom actuellement (2.3.5- ROM ATOMIC BLUE)selon vous ou pas forcément car je trouve mon tél un peu lent à présent? Modifié 13 novembre 2013 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 La atomic blue était la plus aboutie et la plus performante des ROM sur skate donc c'est un excellent choix. Il y a la ICE ARMOR 3 aussi qui était splendide. Leur seul soucis c'est qu'elles sont sous gingerbread, et c'est dur de repasser sous l'interface gingerbread après avoir gouté à jelly bean :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 OK merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, est ce que cette rom a le WiFi Tethering fonctionnel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelover1 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 salut les gars , jai installé la rom mais j'ai les problèmes avec le wifi !!! il ne detecte rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layossu Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, est-ce normal que mon téléphone reste bloqué sur le logo Slimbean ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.