HCASOK Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 1. Wiko 2. Cink King 3. Android 4.1 4. Rom d'origine 5. Date achat : 22/03/2013 6. Lieu : France, FNAC 7. Facture : oui 8. Fin de garantie : 03/2014 9. Tout opérateur 10. Fournis avec les accessoires d'origine (boite, chargeur, ...) 11. Livraison colissimo ou remise en main propre (Somme) 12. Prix: 125€ (+5€ pour envoi par colissimo) 13. Pas d'échange 14. SAV : non 15. 1ère main 16. Pas d'impact ni de rayure 17. Film protection écran depuis le départ, donc écran impeccable. Coque Wiko fournie. 18. Paiement par chèque ok mais encaissement avant d'envoyer le phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, annonce ok, bonne vente. PS j'ai peut être une personne intéressée, est ce que tu accepte un paiement par paypal ? Je te retiens au courant. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCASOK Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Je connais peu Paypal, je connais le sérieux du site mais puis-je récupérer l'argent sur mon compte bancaire ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui si tu demande un virement vers ton compte. Après ça met quelque jour à arriver sur ton compte Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCASOK Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Alors ok pour paiement via paypal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut par contre il y a des frais supplémentaire pour le vendeur non ? Je vous envoie ce message depuis mon super smartphone via TaPaTaLk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut, je vois que tu es du 91, où exactement ? Es-tu loin de Vigneux sur Seine/Montgeron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCASOK Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut, je vois que tu es du 91, où exactement ? Es-tu loin de Vigneux sur Seine/Montgeron ? Je suis du 80, envoi colissimo possible sur france entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 salut, l'as tu vendu? si non on se contacte par MP? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.